Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Sharleyne & William à Ibiza

17 novembre 2017

Sharleyne & William à Ibiza

17 novembre 2017

Aujourd’hui c’est une séance photo un peu particulière que j’ai décidé de vous montrer. Je ne suis carrément pas fan des séances « Trash The Dress » en général, mais pour une fois j’ai beaucoup aimé le rendu et l’esprit de cette séance. Je vous laisse admirer ces deux amoureux et leur idée folle d’immortaliser ce moment à Ibiza.

++

Axelle

Le petit mot du photographe :

J’ai rejoint Sharleyne et William à Ibiza seulement 3 jours après leur mariage pour une séance photos décalée et originale.

Nous avions discuté de cette séance dès notre premier rendez-vous tout en discutant de leur mariage car Sharleyne avait déjà pensé à ces photos depuis longtemps.

Ibiza représente pour eux une soupape de décompression et connaissent bien l’ile pour y aller régulièrement depuis des années. Au-delà des photos, j’ai eu la chance d’avoir deux guides passionnés pour visiter Ibiza et ses différentes facettes. Nous avions planifié une séance au coucher du soleil devant le rocher d’Es Vedra, et une deuxième à la plage (sous l’eau). La nuit fut assez courte car il a bien fallu profiter d’une nuit à Ibiza…

Le lendemain matin, direction la plage. Un léger moment d’inquiétude au moment de mettre mon reflex dans le caisson et de le plonger ensuite dans l’eau. Après quelques premiers tests, tout s’est déroulé une fois de plus tout en simplicité avec un couple aussi adorable et authentique. Sharleyne était pourtant malade lorsqu’on a pris les photos, et cela ne l’a pas empêché de garder les yeux ouverts sous l’eau. C’est un détail important sur le rendu final. Le résultat est assez surprenant et surtout différent. Il faut oser une séance Trash the dress et l’assumer jusqu’au bout car c’est une vraie aventure et expérience à vivre. Ce sont des vrais bons souvenirs partagés, et nous avons ces photos pour nous rappeler ces moments un peu hors du temps.

Pierre Gobled

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×