Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une séance photo en amoureux à Nantes

30 octobre 2015 2 Comments

Une séance photo en amoureux à Nantes

30 octobre 2015 2 Comments
http://ladansedelimage.fr/

http://ladansedelimage.fr/

Ce matin, c’est la superbe et adorable Johanna et son chéri qui ont accepté d’apparaitre par ici pour vous dévoiler leur séance photo en amoureux à Nantes. Si vous ne connaissez pas encore ce petit bout de femme, vous allez adorer sa joie de vivre et son sourire ultra contagieux… moi je l’adore !

Alors merci à Alex de la danse de l’image d’avoir capté toute leur complicité et leur amour… le résultat est juste wahouuuu ! D’ailleurs, si vous l’aviez raté, c’est aussi Alexandra qui avait réalisé nos sublimes photos de couple en Bretagne ;)

Je vous laisse lire le témoignage de Johanna et découvrir les photos canon D’alex !

Love

Axelle

2 3 http://ladansedelimage.fr/

Le petit mot de Johanna:

Ce n’est pas notre 1ère séance en amoureux, nous en avions fait une géniale avant notre mariage émoticône smile
En fait, à force de découvrir de talentueux photographes sur les blogs, je suis devenue accro aux belles images et je rêvais d’en avoir de nouvelles de nous 2. On n’en a jamais trop, pas vrai ? émoticône wink
J’ai (un peu) insisté auprès de mon Amoureux pour que nous fassions une séance pour nos 1 an de mariage. Il n’était pas tellement emballé, et puis nous déménagions, donc, d’autres priorités … J’ai remis ça à plus tard !

Et puis, quelques jours avant de déménager, je vois passer un post sur Facebook : Alexandra de La danse de l’image, cherchait un couple pour une séance à Nantes ou alentours début août.
J’ai découvert furtivement le travail d’Alexandra sur ce blog justement, avec votre séance en amoureux en Bretagne … j’avais tout simplement ADORÉ !!!
Les conditions étaient du coup parfaites ! Une photographe talentueuse, à proximité de notre nouveau lieu de vie, ni une, ni deux, j’ai écris un mail pour postuler émoticône wink
Après plusieurs échanges et super feeling, j’ai convaincu mon Amoureux et nous voilà partis pour Nantes pour une chouette après midi.
Alex avait fait du repérage dans la matinée pour nous emmener sur différents lieux qu’elle trouvait sympa, du coup, nous avons découvert la ville grâce à elle émoticône wink
Franchement, j’étais stressée. Et puis, on a rejoint Alex et je crois qu’instantanément, son sourire m’a redonné le mien émoticône smile
Elle est adorable, douce et naturelle. Elle nous a très vite mis à l’aise, on oubliait presque qu’elle était avec nous parfois émoticône grin On a bien papoté tous les 3, c’était vraiment génial !
On a profité de ce moment en Amoureux pour vraiment se retrouver, vraiment se regarder… On n’avait pas été aussi centrés l’un sur l’autre depuis notre mariage et on a vraiment kiffé émoticône heart
Au final, être soi-même et apprécier ce moment entre amoureux, c’est sûrement le meilleur moyen d’en profiter le plus.
Que dire du résultat des photos ? Elles sont époustouflantes, tellement vraies, tellement nous émoticône heart
Je vous recommande vivement Alexandra, parce qu’en plus d’être vraiment ultra sympa, elle est franchement talentueuse !
Merci encore, je savoure ces splendides images émoticône heart

11 27 34 http://ladansedelimage.fr/

73 77 http://ladansedelimage.fr/

116 122 132 http://ladansedelimage.fr/

http://ladansedelimage.fr/

2 Comments

  • Anne-Charlotte 30 octobre 2015 at 12 h 56 min

    Mais qu’ils sont beaux! C’est très Happy comme séance photo, j’adore!

    • axelle 31 octobre 2015 at 21 h 52 min

      Oh oui, ils sont tellement canons ces 2 là <3

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×