Subscribe & Follow

Une séance engagement dans un parking

11 décembre 2015

Une séance engagement dans un parking

Ce matin, direction une séance engagement dans un parking pour des photos d’amoureux urbaines, et tellement originales ! J’avoue que l’idée du parking est vraiment canon… et ça change de ce qu’on peut voir habituellement ;)

Et les photos de David Bouloiseau sont juste parfaites… il faut dire que les modèles ne sont pas mal non plus… Ils sont trop beaux ces deux amoureux non ?

Love

Axelle

Une séance engagement dans un parking

Le mot du couple

Au départ nous avions prévu de faire la séance photo à l’extérieur, vers les plages, à coté de Montpellier, mais hélas le temps n’a pas été de notre côté. Aimant beaucoup le style industriel, urbain et décalé, nous avons proposé le parking souterrain d’un centre commercial qui comporte 4 niveaux aux couleurs vives.
Se faire prendre en photo, n’est pas toujours simple, mais avec David tout c’est parfaitement déroulé. Il a su nous guider et nous mettre à l’aise. Ils nous a fait plusieurs propositions et nous a aidé à faire en sorte que cette séance soit originale et qu’elle nous ressemble.

Le résultat est super, nous sommes ravis des photos ! Celles dans le parking sont vitaminées, et celles en extérieur sont plus intimes. Elles nous correspondent, elles sont modernes, décalées, colorées… comme le thème de notre mariage, un peu rock’n’roll.

david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-03 Une séance engagement dans un parking

Le mot du photographe

J’aime prendre en photo les gens heureux et que ce bonheur transparaisse sur mes clichés. Pour arriver à ce résultat, j’apprend à connaître mes modèles et à instaurer une relation amicale de façon à ce qu’ils aient confiance en eux (et en moi) et qu’ils soient détendus.

Cette séance d’engagement avec Élodie et Pierre a été réalisée dans un cadre assez peu commun pour ce type de shooting, surtout quand on sait qu’elle s’est déroulée à Montpellier et que les lieux en extérieur ne manquent pas. Mais le temps en avait décidé autrement et c’est sur une proposition d’Élodie et Pierre que nous avons décidé que cette séance photo se déroulerait dans le parking sous-terrain d’un centre commercial aux couleurs vives. Il faut préciser qu’Élodie est graphiste dans la vie et qu’elle a toute de suite vu le potentiel graphique du lieu.

Entre deux averses, nous avons même pu sortir dehors pour réaliser quelques clichés pour apporter un univers différent au reste de la séance photo. J’adore les petits imprévus comme celui-là et surtout des lieux en décalage avec le thème de la séance. Au final, Élodie et Pierre sont ravis des photos et sont rassurés pour leur mariage que je dois couvrir l’été prochain à Rodez. De mon coté, j’adore ces photos et j’espère qu’elle incitera d’autres couples à me proposer des idées qui sortent de l’ordinaire.

david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-05 Une séance engagement dans un parking david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-16 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-15 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-14 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-13 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-12 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-11 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-10 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-09 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-08 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-07 david-bouloiseau-photographe-mariage-nantes-montpellier-06

2 Comments

  • Amel 18 décembre 2015 at 13 h 40 min

    Perso, une séance d’engagement dans un parking, je ne trouve pas ça très romantique, j’aurais opté pour un endroit vintage…

    • axelle 18 décembre 2015 at 13 h 45 min

      C’est sur que ce n’est pas romantique, mais je crois que ces deux amoureux cherchaient surtout un lieu atypique et pour le coup, c’est réussi. Parfois, ça fait du bien de sortir un peu des lieux romantiques classiques, non ?

    Leave a Reply

    dix-huit − 5 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×