Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Amélie & Guillaume * Love Session *

6 juin 2018

Une love session à Ouistreham

Une nouvelle (et très belle) love session vous attend aujourd’hui sur le blog. Je crois que vous l’avez bien compris, j’adOOOOOOOOre les photos, et encore plus celles pleine d’amour des séances photo de couple et de famille. Bref, si je m’écoutais je passerais ma vie à en publier (c’est déjà un peu ce que je fais ? ah ouais c’est possible ). Bon j’avoue je plaide coupable…

Mais parce que ce genre d’article met de bonne humeur et file le smile, et parce qu’en plus ça permet de trouver pas mal d’idées et de chouettes endroits pour s’y coller à son tour (je parle de faire une séance photo, hein), je ne suis pas prête d’arrêter… Désolé, hein… Vous m’en voulez ?

Bon j’arrête et je vous laisse découvrir Amélie & Guillaume.

Bisous Xx

Axelle

 

Le petit mot du photographe :

C’est à Ouistreham, dans l’estuaire de l’Orne que j’ai pu immortaliser l’amour de ces deux grands sportifs qui parcourent toute l’Europe et les Etats-Unis pour courir dans les plus grands marathons du monde. Nous avons fait cette séance en fin de journée pour profiter d’une belle lumière de coucher du soleil et partager un moment de complicité.

Le petit mot des amoureux :

Nous avons passé un très bon moment avec Simon, c’était une première pour nous et nous sommes ravis du résultat. Une séance d’engagement avec un rendu naturel, c’était exactement ce que nous souhaitions. Hâte d’être au mariage !

La liste des prestataires :

Photographe: Simon DAVODET www.simondavodet.com

Wedding planner : Avènement Organisation https://avenementorganisation.fr/

 

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×