Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Romy & Morgan * Day-after *

5 février 2018 1 Comment

Romy & Morgan * Day-after *

5 février 2018 1 Comment
love session fun

Une Day-after fun et originale

love session fun

Ce matin, c’est du fun, de la complicité, de l’amour et une bonne dose d’originalité qui vous attendent. Quand Geoffrey, leur photographe m’a montré les images de cette Day-after un peu folle, j’ai eu très envie de vous les faire partager.

Romy et Morgan nous embarquent dans leur très chouette univers et ils donnent vraiment envie de se prendre au jeu. Quant à l’idée des nuages de coton, c’est juste Waouhou ! Bravo les amoureux.

++

Axelle

Le petit mot de Romy et Morgan :

A l’origine, on avait pas franchement prévu un photographe pro pour notre joli jour… Mais je suis tombée dans la fièvre du blogging de mariage et j’ai vu des tas de reportages plus chouette les uns que les autres. Un jour, je suis tombée sur les photos d’une séance Day after à Nantes (où l’on vit) qui m’a captivée. La lumière, les poses, les lignes, l’amour sans le cucul-la-praline et les chaussures ! Bref, avant même de penser à notre mariage c’est cette séance Day After que nous voulions avec Geoffrey.

On a passé plus d’une nuit à réaliser les nuages de cotons, mais ça valait le coup ! On s’est beaucoup amusé et on s’est pris au jeu. C’est un très bon souvenir, différent de celui du mariage, juste pour nous deux. On s’est promis qu’un jour on se refera ça, pour un anniversaire ou une grossesse.. En attendant, on savoure ces pépites de nous deux avec la pâte de Geoffrey.

Le petit mot de Geoffrey, le photographe :

Hello !

Je suis Geoffrey Arnoldy, photographe de mariage & de famille connu aussi sous le nom ‘le temps d’une pose’. Passionné par les gens et leurs histoires, par les milliers d’émotions et de connexions qui ressortent de tout cela !

J’ai crée ‘le temps d’une pose’ en 2007 en allusion au temps qui passe et que nous laissons nous malmener parfois, que nous subissons d’autres fois. Le temps de le prendre, ce temps, comme occasion de vivre pleinement son amour pour elle, pour lui, pour eux. ‘Le temps d’une pose’ ce sont des souvenirs et un héritage en image impérissable à partager et à transmettre.

Mon concept sur les séances de couple après mariage (aussi appelées day-after) ? Proposer des séances photo mises en scène aux multiples univers. Pour cela je travaille plusieurs mois en amont avec une scénariste sur l’écriture d’un story-board. Nous recherchons les lieux, la scénographie, les thèmes et les mises en scène en fonction de la personnalité de nos amoureux. Chaque séance est totalement unique et chaque année c’est entre cinq et sept couples que nous avons le plaisir de raconter en images.

Je vous emmène ici en voyage avec Romy & Morgan pour une séance haute en couleur et en poésie ! Belle découverte :)

day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun day-after fun

1 Comment

  • Banane 9 février 2018 at 13 h 12 min

    Quel pep’s!! Superbe!

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×