Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Coline & Antoine * Love session en Islande *

11 avril 2018

Aaaaah l’Islande…. A chaque fois que je vois passer des photos, je rêve encore plus de la découvrir. Et en voyant la séance de ces deux amoureux, forcément je craque. C’est un paysage tellement parfait pour des photos de couple et Pauline Franque est tellement douée que le résultat est absolument parfait.

Profitez-en tout est beau !

Xx

Axelle

Le petit mot de la photographe :

 

Presque 5 ans après notre premier voyage en Islande, mon mari et moi avions envie de retourner là bas mais cette fois en hiver, au mois de mars. Je rêvais d’y réaliser une love session et j’avais lancé un appel sur les réseaux sociaux sans grand espoir…

Coline et Antoine avaient prévu d’aller en Islande à la même période que nous, sans le savoir…
Coline m’avait envoyé un message en apprenant que je partais en Islande afin de demander si ce serait possible de faire des photos d’eux « à la maison » comme elle dit si joliment (déjà 6 fois qu’ils viennent en Islande) ! Antoine n’était pas au courant de cette séance…il l’a su le jour même, et j’ai trouvé ça vraiment adorable de voir à quel point ils semblaient heureux d’immortaliser ce moment dans ce pays qu’ils aiment tant…

Le lieu choisi au départ, correspondait surtout à nos itinéraires communs prévus, et en fait c’était l’endroit parfait. Il y avait du soleil, il n’y avait pas de vent (chose tellement rare dans le pays) et ce paysage grandiose nous détournait du froid piquant…
Ce fut une rencontre hors du temps avec un adorable couple, dans un pays magique…

2 Comments

  • Banane 13 avril 2018 at 11 h 50 min

    Superbes images!

  • Amylia 19 avril 2018 at 22 h 43 min

    Holà. Coline et Antoine forment vraiment un très beau couple. Chapeau à Pauline Franque pour ces magnifiques clichées ! Je me fais bientôt passer la corde au cou et je cherchais justement un bon photographe. Je penserai à elle.

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×