Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Le chignon de mariage

Choisir son chignon de mariage

 

Un marié à bretelles

C’est toujours la coiffure numéro un pour le jour J. En effet, le chignon de mariage est LA star incontestée et plait toujours à la plupart des futures mariées. Mais depuis quelques années, il s’est modernisé et offre de nouvelles fantaisies.

Le chignon de mariage bas

Avec un rendu légèrement flou et terriblement romantique, le chignon bas est plus qu’idéal. Il convient à toutes les mariées, mais surtout à celles qui optent pour un thème romantique, champêtre ou bucolique. Attention tout de même à bien le fixer pour qu’il ne s’effondre pas au cours de la journée.

Le chignon de mariage tressé

Les tresses sont également très tendances ces dernières années. A porter en couronne ou en chignon de mariage, elles conviennent à toutes ! Mais là encore, elles se révèlent idéales pour les mariées un brin bohème ou complètement rock’roll. N’hésitez pas faire des essais de toutes les possibilités qu’elles offrent pour ke jour J.

Le chignon de mariage fleuri

Autre grande mode du moment : y ajouter des fleurs fraiches ou artificielles. Directement piquées dans les cheveux ou portées en couronne, les fleurs sont les alliées de tous les mariages. Elles apportent de la douceur et du romantisme à toutes les mariées. Les coiffures se parent alors de détails bucoliques pour être sublimées instantanément.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×