Subscribe & Follow

Essayages 2.0 pour mariés connectés

23 janvier 2017

essayages mariage 2.0

Les publications reprennent un rythme par ici et tout commence avec un nouveau bon plan archi connecté. Vous le savez, je passe ma vie sur l’ordi et internet (que ce soit pour le boulot ou dans le domaine plus perso) et je fais tout ou presque en ligne. Mes courses, mon shopping, mes prises de rendez-vous (quand c’est possible) etc… Bref, pour moi, internet c’est LE truc miracle pour me faire gagner du temps et me permettre de boucler ma journée même à 3H du matin…

Alors en découvrant Save Ze Dress, je me suis mise à regretter de mettre mariée en 2013. Faut dire que j’ai vraiment horreur de passer les coups de fils de prise de rendez-vous. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, mais vraiment c’est un des trucs qui peut me pourrir la journée… Ah si, je sais, c’est sans doute lié au fait que généralement je n’obtiens mon interlocuteur qu’au bout d’au moins 10 essais ou que je passe de longues minutes à écouter pour la quinzième fois les 4 saisons de Vivaldi… vous voyez le truc.

Bref, tout ça pour vous dire que dans le domaine des essayages, le calvaire touche à sa fin ! Save Ze Dress est un nouveau site internet de prise de rendez-vous pour les essayages de robe de mariées, de costumes, de coiffures et même de mise en beauté. Le principe est simple, vous accédez au planning (mis à jour en direct) du prestataire qui vous intéresse et vous bloquez un créneau horaire. De son côté, il est informé de votre rendez-vous et peut remplir son planning sans avoir à gérer les coups de fils et les passages en boutique. Donc tout le monde gagne du temps, non ?

Infos pratiques :

Vous pouvez rechercher un professionnel proche de chez vous en tapant votre code postal sur le site internet, accessible également sur mobile.

Accédez à ses disponibilités en temps réel et consulter les avis laissés par les autres utilisateurs du site.

Et réservez un rendez-vous directement en quelques clics. Vous recevez alors un email de confirmation et n’avez plus qu’à attendre le jour J.

essayages mariage 2.0

Crédits photo : Aurélies Blogging

Article sponsorisé

1 Comment

  • gaelle_lousticke 3 février 2017 at 10 h 28 min

    Bonjour Axelle,
    Merci de partager tes bons plans ici, les blogs sont de vraies bouées de sauvetage pour bride to be en détresse ;-) !!
    D’ailleurs je me permets de te poser une question #futuremariéeendétresse :
    parmis tes rencontres et/ou tes contacts nantais, aurais-tu des coordonnées de coiffeurs/maquilleurs (dans l’idéal à domicile) sympas et sérieux???
    Google n’est absolument pas pertinent à ce niveau et je ne parle même pas des pages jaunes où les coordonnées ne manquent pas , certes, mais c’est tellement impersonnel que ça ressemble plutôt à la loterie (peu de chance de tomber sur le bon numéro!!).
    Je te remercie par avance pour l’attention que tu porteras à ma requête, et je croise les doigts pour que tu puisse y répondre!

  • Leave a Reply

    un × un =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×