Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Shooting * Winter in Love*

2 février 2018

* Inspiration * Un mariage en hiver

mariage hiver

Vous l’avez compris, j’adore l’hiver (quand il ne pleut pas) et je trouve que c’est une saison aussi cool que l’été pour se marier. L’ambiance est chaleureuse et cocooning et la déco est canon. Vous en voulez la preuve ? Admirez ce superbe shooting d’un mariage en hiver.

Impossible de ne pas aimer, non ?

++

Axelle

Le petit mot de l’organisatrice du shooting :

L’hiver…. Cette saison en vogue qui réchauffe les cœurs et s’habille de son épais manteau blanc. Entre la douceur de la neige que l’on voit tomber à travers nos fenêtres et la chaleur d’un bon feu de bois, la période des fêtes de fin d’année attire de plus en plus nos futurs mariés.

Lors d’une visite au Moulin de Fourges, je suis tombée sous le charme de ce lieu féerique, hors du temps, avec cette immense cheminée et son aspect brut. J’ai instantanément pensé à un shooting d’inspiration à l’esprit hivernal et cocooning : « Love in Winter ».

On y découvre une table des mariés où les matériaux (le bois, la laine et le lin) se dévoilent au naturel et se mélangent parfaitement avec le contraste d’une vaisselle festive blanche et or. La présence du rouge vermillon à travers de petits éléments comme les fleurs et les macramés apporte une identité forte et nous rappelle la période de Noël. Les bougies et les petites lumières renforcent l’esprit convivial du moment.

Les végétaux de saison, les pommes de pin, les fleurs de coton et la skimmia rouge, nous transportent dans une atmosphère chaleureuse. La papeterie en aquarelle reflète par ses couleurs et son design l’esprit festif et réconfortant de l’hiver.

Avec la chaleur et le crépitement de la cheminée, la mariée nous dévoile son dos nu, sublimé par des chaînes précieuses. Une robe emprunte de charme avec son décolleté et ses manches en dentelle délicate. Son maquillage tout en finesse et sa coiffure romantique nous transporte dans son univers.

Autour d’une table rustique, la mariée peut déguster un bon vin chaud aux odeurs d’orange et de cannelle. La gourmandise est représentée par des biscuits, les spiritz, et par de délicieuses pommes d’amour.

« Love in Winter » est une parenthèse poétique et réconfortante aux inspirations hivernales.

mariage en hiver mariage en hiver mariage en hiver mariage en hiver

L’équipe de choc :

– Organisation et décoration: Pep’s Wedding
– Photographe: Anaïs Roguiez
– Robe de Mariée: Gaëlle Beaulieu
– MUA: Sandrine de Amarylis
– Fleurs: C Naturel By Mademoiselle Fleuriste
– Papeterie: Atelier Eksento
– Gâteaux : Vous avez un message et les délices de Clarisse
– Modèle: Marion Henin

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×