Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Rock’n Baby

31 mai 2017

photo amoureux fete forraine

Encore une très jolie séance engagement ce matin sur le blog… Je ne me lasse pas de ce décor régressif qu’offre une fête foraine… un petit look rétro qui ne passe pas inaperçu sur les photos et qui donne forcément une touche parfaite… Bref, je vous laisse découvrir nos deux amoureux du jour capturés par la talentueuse Elsa Thomasson !

++

Axelle

Le petit mot des amoureux :

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années déjà, entre soirées lyonnaises et cruseilloises mais à l’époque nous étions tous les 2 en couple et j’habitais encore Lyon. Et puis la vie fait bien les choses (les copains aussi)… Nous voilà en juillet 2014, barbec’ à l’éternelle « Maison Rose ». Des Guirlandes lumineuses, de la musique, des copains en commun, de la rigolade, nous passons la soirée à se raconter nos vies. À partir de là, c’est tous les jours qu’on s’échange messages, musiques, photos !

Et puis 2 semaines plus tard, Erwan me propose de le rejoindre à Bordeaux (ahhhh la jolie ville de Monsieur…).

Je vous fait le T O P O : soirée avec les copines, débrief, du vin, des « tititititi », des papillons dans le ventre, une appli EasyJet…Et BIM un billet pour Bordeaux…Aller SIMPLE ! Après 4 jours passés ensemble, nous sommes rentrés tous les 2, des étoiles plein les yeux et le sentiment d’avoir peut-être bien trouvé ce qu’il nous faut.

2 ans d’amour (et d’eau fraîche…), les projets sont vite arrivés. Après donc tout un tas d’impatience de mademoiselle (j’avoue), de cachoteries de monsieur, Erwan a réservé une table à la Tête d’Oie, un étoilé sur les hauteurs de Lyon, notre ville de cœur. Vu le cadre exceptionnel du restaurant, ça bouillonnait pas mal dans ma tête. Moment d’exception, vue de dingo et la meilleure table pour couronner le tout ! Erwan a fait sa demande à la fin du repas en sortant THE bague. Une bague UNIQUE, conçue et créée spécialement pour moi. MERCI Chloé.

Nous nous marions civilement le 22 juillet à Cruseilles en Haute-Savoie…Et laïquement 1 mois plus tard, le 19 août à Lyon ! Si certains sont encore étonnés, même si cela devient de plus en plus courant, c’est avec 2 moments que nous répondant au maximum à nos envies.

Cruseilles, Annecy, Copponex, c’est avant tout chez nous, c’est aussi ma famille et toute mon enfance. Nous serons mariés par mon parrain, une chance dont on ne pouvait pas se passer. Les festivités auront ensuite lieu dans une maison empreinte de souvenirs familiaux. « Guinguette Party » au programme pour trinquer en toute simplicité. Lyon nous a néanmoins toujours trotté dans la tête pour se marier. Chance encore, notre cérémonie laïque aura lieu dans le jardin de la famille d’Erwan, en toute intimité.

Un mariage il paraît que ça passe trop vite alors la route en une journée nous aurait plombé tout notre temps ! Nous voilà donc avec 2 occasions de faire la fête et d’être entourés des gens que l’on aime.

Les préparatifs dans Tout ça ? Un jeu d’enfants…!…Nan j’déconne ! Ca avance, le stress monte mais nous sommes très bien entourés alors on a juste hâte !

Pourquoi une séance d’engagement ?

Tout simplement pour commencer à profiter de tout ça, garder de bons souvenirs, de belles photos et faire nos premiers pas avec Elsa ! Pas de doute sur ce dernier point, Elsa c’est LA photographe que l’on avait en tête depuis le début, c’est d’ailleurs le 1er poste que nous avons réservé ! Aucun doute sur son travail et son talent. Et puis avec elle pas de chichis et beaucoup d’humour, Elsa vous met à l’aise direct, elle cerne très bien les goûts, les envies, les couleurs. Nous sommes certains qu’elle saura embellir notre mariage !

 

2 Comments

  • Lucie 31 mai 2017 at 10 h 37 min

    canon !! le cadre, les amoureux, les lumières, les clichés !! bravo :-)

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×