Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un polaroid pour mon livre d’or avec des Clics Photos

26 février 2016

12751654_967045170011510_568082891_o

Crédit: La Danse de L’image

Si je devais classer mes addictions, je suis certaine de mettre les photos en tête de liste (juste après le thé et les sucreries bien entendu) et depuis quelques années et le grand retour des appareils polaroid, je pourrais même dire que branchitude oblige, je suis tombée in love de ces photos instantanées…

Ce petit côté vintage cool, et surtout le fait d’avoir la photo tout de suite (#grandeimpatiente) font que j’adore. Pour preuve, j’avais même embarqué mon appareil dans ma valise de maternité…

Enfin bref, du coup, lorsque Clic Photos m’a contactée pour me parler de leur concept de location de polaroid pour les mariages, j’ai eu envie de tester le concept et de mettre en scène mes photos en vous montrant les avantages d’un livre d’or avec un polaroid.

Pour l’occasion, j’ai ressorti notre propre livre d’or et j’avoue qu’à la place des petits cartons, je regrette de ne pas avoir pensé aux polas… alors, ne faites pas la même erreur que nous et prenez le temps de bien poser toutes vos idées pour ne pas regretter ensuite.

Le concept des Clics Photos:

J’ai donc reçu un pack contenant un appareil, 2 pellicules et le kit de retour. J’ai ensuite pu m’amuser avec ma soeur et ma maman a nous photographier à la maison et en balade sur la côte. Une fois les photos réalisées, j’ai renvoyé très facilement le kit grâce au bon de retour prévu dans le pack ! Parfait !

C’est plutôt malin et pratique et surtout ça évite aux mariés d’investir dans l’achat d’un appareil qui ne vous reservira peut être pas si vous n’êtes pas trop pola.

Question prix, tout dépend de l’offre que vous choisissez mais les formules commencent autour de 50€ pour la location d’un appareil fujifilm instax mini (comme dans mon article) pour une durée de 4 jours et avec 30 photos, donc c’est plutôt raisonnable…

Un polaroid pour mon livre d'or

_DSC8874 _DSC8867 _DSC8864 _DSC8860 Un polaroid pour mon livre d'or

*Article Sponsorisé*

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×