Subscribe & Follow

Une année en photos

17 janvier 2018

livre photo

Je crois vous avoir déjà parlé de ma passion pour les photos (non, sans blague). Alors pour commencer 2018 j’ai eu envie de bien finir 2017 et de le faire en photo. Ambre change si vite, et on oublie aussi trop facilement les petits bonheurs du quotidien pour ne pas se forcer à les imprimer sur un joli livre photo.

Du coup, voici mon petit bilan positif pour 2017 que je voulais à tout prix garder en mémoire :

  • ses premiers mots (même si pour l’instant, la miss n’a pas trop envie de faire d’efforts pour se faire comprendre) et ses grands éclats de rire quand on chahute ou joue avec elle,
  • les moments passés en famille ou avec les amis et les souvenirs qui vont rester,
  • les premiers mois dans notre maison, les quelques travaux pour la mettre à notre goût et les diners en terrasse de cet été,
  • les weekends et les mini vacances tous les 3, en famille ou avec les copains,
  • et toutes nos jolies photos de famille réalisées pendant l’année.

C’est une petit tradition que j’ai envie de faire chaque année : retracer un an de notre petite vie de famille et tous nos bonheurs sur un chouette livre photo. Pour celui-ci j’ai choisi Flexilivre et je ne suis pas déçue.

Je commence à être une experte en livre photo pour en avoir testé plein et celui-ci est une super surprise. Le logiciel de mise en page est hyper simple à utiliser et j’ai trouvé que les photos se chargeaient hyper vite par rapport à d’autres sites. Au final, j’ai choisi un format carré assez grand et un effet brillant sur les pages et le résultat est top. Et si vous voulez mon avis, le fond noir est vraiment le plus canon pour mettre en valeur les jolies photos.

Pour voir le résultat de mon album et le plaisir qu’a Ambre à le découvrir, c’est par ici :)

++

Axelle

livre photo livre photo livre photo livre photo

Crédit photos : Axelle Mllebride / Article Sponsorisé

1 Comment

  • Papa Ratatam 18 janvier 2018 at 8 h 59 min

    Très joli :-)

  • Leave a Reply

    18 + 13 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×