Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une séance photo de couple en automne

13 novembre 2017 No Comments

Une séance photo de couple en automne

13 novembre 2017 No Comments
mariage en automne

mariage en automne

On commence la semaine en beauté avec ces deux amoureux photographiés sous une superbe lumière d’automne. C’est clairement la saison que je préfère pour faire des photos ! Les couleurs sont sublimes et l’ambiance hyper romantique, non ?

Je vous laisse juger ;)

++

Axelle

Le petit mot du photographe :

 

Bonjour, je m’appelle Thomas Raboteur, et je suis photographe de mariage. J’aime raconter des histoires, faire du story-telling comme disent nos amis anglos-saxons. C’est après, et tout naturellement, que la photographie est apparue dans ma vie. Je cherchais le meilleur moyen de rendre compte des événements heureux que connaissait mon entourage, afin qu’ils puissent en garder une trace durant toute leur vie.

Une autre chose qui caractérise mon travail, c’est mon goût pour les belles choses, pour l’élégance et la vie. Ainsi, je fais en sorte, de part le traitement que j’applique à mes images (colorimétrie, luminosité et couleur), d’appliquer mon propre style et mon propre regard.

Les mariages d’automne… Une approche complètement différente. On oublie la lumière rasante des soirs d’été et les particules en suspension dans l’air pour se concentrer sur les contrastes de couleur, allant de l’orange cuivrée au vert de chrome.
Floriane et Jonathan et moi-même avons eu la chance de faire notre séance de couple pour leur mariage durant cette saison si photogénique.

 

Le petit mot des mariés :

Comment vous êtes-vous rencontrés?

Grâce à une soirée déguisée il y a 8 ans (Lui en rappeur et elle en reine des abeilles)
Puis ils se sont recontactés quelques années plus tard et c’est là où leur histoire commence…

 

Qu’est-ce qui vous a plus chez l’autre?

Elle: Caractère agréable, douce, aime rire, toujours attentionné envers les autres, très affectueuse, ne râle jamais et prend soin d’elle, goûts semblables.

Lui: Sa joie de vivre, son naturel, tourné vers les autres , généreux et spontané

 

Racontez-moi votre demande en mariage
Il m’a donné rdv en l’endroit de notre balade en amoureux, au Passage Pommeraye, à Nantes. Il m’attendait sur la passerelle tout en haut, une rose à la main.

mariage en automne

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×