Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Les demoiselles d’honneur prennent le pouvoir

15 août 2016

look de demoiselles d'honneur

Aujourd’hui il y a de la révolution dans l’air ! Les demoiselles d’honneur se rebellent et partent en guerre contre la robe identique et souvent pas du tout adaptée à toutes les morphologies. Du coup, voici quelques conseils pour ne pas perdre d’un seul coup tout votre gang de meilleures copines, voir même pour vous permettre de vous assurer une amitié éternelle en leur permettant d’être des canons le jour de votre mariage (pas aussi canon que la mariée, of course ! ). Alors, hop hop hop, filez découvrir les commandements de la mariée la plus sympa de l’univers… elles comptent sur vous les filles !

++

Axelle

 1. On impose rien et on leur demande leur avis

Pour éviter de passer pour un tyran et pour vous assurer qu’elles joueront toutes le jeu, rien de mieux que de leur demander leurs avis. Quelle couleur chacune préfère, quel style de coupe et de forme elles aimeraient, quels accessoires leur plairaient etc. Une fois toutes les infos en votre possession, faites le tri et sélectionner les idées qui collent le plus à votre style et au thème du mariage.

2. Une tenue assortie mais pas identique

Evitez de choisir la même robe pour toutes les filles. Aucune n’a la même morphologie et sauf si vous cherchez à en ridiculiser certaines, vous n’arriverez à rien de cool. Mieux vaut donner un style et/ou un thème général pour les guider mais leur laisser un peu de liberté. Par exemple, dites leur « jupe longue et débardeur noir », ou « jupe en tulle et petit top clair » etc, et admirez le résultat.

3. Des accessoires stylés pour un gang de belles gosses

Pour renforcer l’effet « team de bombasses », on mise sur des accessoires stylés et parfaits pour cette occasion : couronnes de fleurs, bouquets identiques, bracelets ou même lunettes de soleil… amusez-vous ! Le résultat sera juste CANON en photo !

4. On admire le résultat et on en profite à fond entourée de ses plus belles copines

Enjoy !

Crédits photos : Studio Castillero / David One / With Love and Embers / Teale Photography / Intimated Weddings / Sweet Little Photographs / Terra Rothman Photography / Floateway Studios / Amber Gress / Fab Mood

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×