Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un shooting * Lost in Love *

27 janvier 2017

lost in translation

J’adore les ambiances un peu rock’n roll et les mariées qui suivent leur propre style… Et c’est pile ce que l’on retrouve dans ce shooting de mariage  » lost in love « . Le combo bottes et perfecto en cuir est un indémodable du genre, quant aux photos dans la voiture, personnellement je suis FAN ! En 2017, on se lâche et on se marie comme on est ? Moi perso, je vote pour !

++

Axelle

Le petit mot d’Anais d’Ô Bonheur des Dames:

Pour écrire le scénario de ce shooting « Lost In Love », je me suis vraiment inspirée de cette jeune femme : MORGANE que nous avons rebaptisé ANNA sur le shoot, et qui est Nantaise. Tout comme je le fais pour mes mariés, au travers de l’ambiance et de la décoration,  je raconte leur histoire, leur amour, leurs gouts .

Je souhaitais mettre en avant la personne avant tout. L’humain dans un premier temps: une jeune femme libre, douce, fragile mais rock & avec du caractère. Puis dans un second temps notre jolie région. Nous sommes donc allé dans le haut de la ville de Saint Florent le vieil (rive Sud de notre belle Loire) et nous avons parcouru les ruelles, pris le temps de vivre au grès de l’univers que nous offrait le site.

Comme dans un mariage, je m’inspire en second du lieu de l’évènement. Ici, une cité de caractère, en bord de Loire ou il fait très bon vivre en campagne. La nature est très présente. Les petites ruelles offrent des vues splendides sur la Loire tout comme le Haut de la ville. La papeterie s’est donc déclinée avec ce code couleur traduisant l’humain et les fleurs. La nature du site et la mustang représentent, elles, cet esprit de liberté & de rock. Une table brut noire a été installée en pleine nature au bord de Loire avec des éléments raffinés (chandelles … ) pour illustrer les plaisirs simples de la vie, et un espace féminin a été créé avec ce fauteuil en velours. Mais surtout une équipe de choc !

En bref : un stylisme assez rock mais naturel : Cheveux détachés // peu de maquillage // une robe fluide en bas et un haut en cuir en haut // et un petit perfecto + boots noir pour accentuer ce côté rock.

lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love lost in love

La liste des prestataires :
-> A L’OREE DES FÉES pour les photos : http://www.loreedesfees.fr/
-> FOLIE DOUCE FLOWER pour les fleurs http://www.foliedouceflower.com/
-> PASTILLES ET PETITS POIS pour la papeterie http://pastillesetpetitspois.fr/
-> O BONHEUR DES HOMMES pour la mustang http://www.obonheurdesdames.com/o-bonheur-hommes/
-> MADEMOISELLE FEE pour la robe  http://www.mademoisellefee.fr/
-> Ô BONHEUR DES DAMES pour le Design & loc de matériel http://www.obonheurdesdames.com/

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×