Subscribe & Follow

J’ai testé le Yoga prénatal avec Yoga Connect * Concours *

19 octobre 2015

Yoga connect

Depuis quelques mois, je me suis transformée en vraie Yogi (ou plutôt en yogi bibendum) grâce à Laure qui m’a gentiment offert de tester le site yoga connect.

Pour vous re-situer la chose… je suis une fille à junk food… celle qui aime manger du MacDo mais pas du tout l’éliminer… Alors autant vous dire que le sport, c’est pas vraiment mon truc… et le yoga, c’était un domaine qui m’était totalement étranger jusqu’à présent. J’avais même tendance à me dire que ce genre d’activités n’était pas pour moi car je n’ai pas énormément de patience et j’étais persuadée que j’allais m’endormir ou juste me marrer en faisant des postures étranges.

Du coup, avec la grossesse (et donc cette excuse géniale pour ne pas avoir à se justifier de ne pas faire de sport…), je me pensais tranquille pour grossir en paix ;)

Mais quand Laure m’a contactée, je me suis remuée et je me suis laissée tenter. Il faut dire qu’après mes 3 premiers mois de nausées, j’avais envie de me dérouiller et de profiter un peu de ma grossesse…

Yoga Connect, comment ça marche ?

L’idée c’est de vous permettre de faire votre séance de chez vous, bien au chaud et à votre rythme. C’est déjà cool au quotidien, mais pour les femmes enceintes je trouve ça génial… pas besoin de vous speeder après une journée de boulot éprouvante ou de sortir affronter le froid, vous pouvez faire votre yoga en mode cocooning… le pied pour moi.

Après avoir créer votre compte et choisi votre abonnement (à partir de 18€ par mois), vous choisissez votre cours et c’est parti. De mon côté, je n’ai testé que les cours de yoga prénatal mais il existe sur le site tout un tas d’autres cours avec des styles et des niveaux différents. De quoi plaire à toutes et vous faire du bien.

Le yoga prénatal, pour qui ? Pour quoi ?

Toutes les femmes enceintes peuvent se lancer et ce, dès le début de la grossesse. Le but est de vous détendre, de faire diminuer les maux de votre grossesse (circulation, mauvaise digestion… tous les petits trucs glamour quoi) et de prendre contact avec le bébé par vos sensations.

Mon avis:

Perso, j’ai adoré ! J’aime particulièrement la séance avec le ballon qui me fait un bien fou à chaque fois. J’ai quelques douleurs dans le dos avec mes mauvaises postures du quotidien devant mon écran et chaque séance me permet de me détendre et de soulager ces sensations de tension. Et moi qui avait un peu de mal à prendre contact avec bébé, j’ai réussi à prendre conscience de mes sensations…

Et comme Laure est adorable et que j’ai très envie d’avoir vos avis, on a décidé de vous offrir 10 abonnements de 2 mois à Yoga Connect…

Pour jouer, c’est très facile:

  • Il suffit de liker la page facebook de Yoga Connect et la mienne
  • Et de nous laisser un petit commentaire pour nous dire quels cours vous aimeriez tester.
  • Et tout le monde peut jouer… y compris celles qui ne sont pas enceintes mais qui ont très envie de prendre soin d’elles !

Bon, je ne vous cache pas qu’un petit partage nous ferait très plaisir ;)

Vous avez jusqu’au vendredi 23 octobre à 20h pour tenter votre chance, j’annoncerai ici ensuite le nom des 10 gagnants.

Et c’est Malotine, Manuela la Bavarde, Olivia, Amélie, Stéphanie, Gaelle, Alix, Angelubies et Marjorie qui gagnent leur abonnement à Yoga Connect ! BRAVO !

Bonne chance, love.

Axelle

J'ai testé le yoga prénatal

11 Comments

  • Malotine 19 octobre 2015 at 9 h 49 min

    Olala! Je tente ma chance, justement je regardais les abonnements ce matin… Je commencerais bien par un yoga débutant…pour aller un jour vers le yoga prénatal…quand bébé voudra pointer le bout de son nez! Autant apprendre les bases du yoga avant d’être enceinte, histoire de maîtriser un peu avant! Enfin ca c’est ma philosophie ;-)

  • La Bavarde 19 octobre 2015 at 10 h 29 min

    Super ces cadeaux ! Je tente ma chance aussi, d’autant plus que je viens de découvrir le body balance (mélange de yoga, taï chi et pilate). Je suis totalement fan ! Faire mes petits entraînements à la maison serait top :)

    • La Bavarde 19 octobre 2015 at 10 h 35 min

      Ahhh j’ai été trop vite ! J’aimerais tester le yoga débutant et tonique.

  • Olivia 19 octobre 2015 at 11 h 07 min

    Chouette! Je tente ma chance ce site à l’air génial! Moi qui ne peut m’offrir des cours de yoga pour l’instant, ça m’a l’air un très bon compromis! J’aimerai beaucoup tester les cours d’ashtanga et de vinyasa :)
    Merci beaucoup <3

  • Amélie 19 octobre 2015 at 11 h 37 min

    Coucou ! Ca a l’air bien chouette, merci à toutes les deux pour le concours ! Je tente ma chance, ça me dirait bien d’essayer le yoga bien au chaud à la maison :)))

    • Amélie 19 octobre 2015 at 11 h 38 min

      J’ai cliqué trop vite comme une débile, moi c’est le Vinyasa qui me tente, le Ashtanga c’est trop soutenu pour la feignasse que je suis :D

  • stephanie 19 octobre 2015 at 12 h 56 min

    le concours qui tombe a pic.
    depuis le temps que tout le monde m’en parle j’ai decide de commencer par une seance d’essai aujourd’hui.
    je suis tentee par le yoga ashtanga et vinyasa par la suite.
    merci pour ce concours.

  • Gaëlle 20 octobre 2015 at 11 h 11 min

    Superbe concours encore une fois!!
    Pour ma part ce serait du Yoga Post-natal ou Maman-bébé!!!
    La formule Maman-bébé m’intrigue beaucoup j’adorerai en savoir plus et la tester ;-)
    Merci beaucoup

  • alix de la forest 20 octobre 2015 at 14 h 45 min

    Hello fraichement débarquée dans une nouvelle ville, sans mode de garde pour number 1 je desesperais de ne pas trouver le temps de faire du yoga prenatal cette grossesse. Alors j’avoue que pour moi ce serait un peu la solution miracle!
    Merci pour le concours.
    Alix

  • Angelubies 21 octobre 2015 at 17 h 05 min

    J’ai découvert les bienfaits du yoga il y a peu de temps, mais je n’ai pas le temps de pratiquer en salle. Cet abonnement serait l’idéal pour me défouler pendant l’hiver !
    J’ai bien liké les pages facebook et je croise les doigts !
    Merciiii !

  • Marjorie Chaussie 22 octobre 2015 at 10 h 44 min

    oooohhh ! génial, je suis également enceinte et j’aimerai testé le yoga prénatal, (c’est d’ailleurs toi qui m’a fait découvrir ce concept), alors je tente ma chance pour gagner mon abo !
    Merci pour ce concours Axelle,
    (et continues de me faire découvrir cet univers de future maman, dans lequel je me plonge depuis peu…)
    bisette !

  • Leave a Reply

    quatre × 2 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×