Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Les favoris de bébé 3-6 mois

1 juin 2016

les favoris de bébé

Puisqu’Ambre vient de franchir le cap des 6 mois (trop vite), il est temps de vous faire mon petit récap de ses favoris (et des miens) depuis le dernier article (et donc depuis ses 3 mois).

Avec la diversification et les nombreux changements qui ont accompagné cette période, j’ai découvert de chouettes petites choses et changé quelques unes de nos habitudes. Je vous laisse découvrir ce qui nous change la vie au quotidien ;)

Love

Axelle

  1. La poussette et le manduca ont encore la belle vie et nous servent au quotidien. Nous sommes passé au hamac de grand et pour l’instant la Xplory est toujours au top et l’envie d’une poussette canne ne se fait pas sentir. On verra par la suite !
  2.  Le babycook est devenu mon nouveau meilleur ami puisque toutes les purées et compotes de ma beauté sont faites maison avec amour ! Je remercie aussi les inventeurs des petits pots parfaits qui vont au congélateur et au micro onde (dieu avent, je te salue).
  3. Question petites cuillères, j’ai enfin trouvé mon bonheur avec celles de chez munchkin qui changent de couleur quand la purée est trop chaude… mes lèvres les remercient du fond du coeur pour avoir enfin retrouvé un peu de sensations…
  4. L’anneau à mordre qui devient froid une fois au frigo. Et oui, qui dit 6 mois, dit dents qui sortent faire un coucou et accessoirement te pourrir la vie. Du coup, petite idée ingénieuse de l’industriel: l’anneau frais qui sort du frigo, Ambre est ravie !
  5. Les jolis livres ! Nous avons commencé le rituel de la petite histoire du coucher et c’est carrément plus sympa avec de jolis livres. D’ailleurs si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse !

La suite de mes favoris pour bébé sont par ici !

 

les favoris de bébé

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×