Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Ces derniers moments sans toi…

4 décembre 2015 3 Comments

Ces derniers moments sans toi…

4 décembre 2015 3 Comments

_wypXiHKfjWVZRcqZZJkDnLbFuJ6aXmLs5NOc5wz6lY

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes à 15 jours de notre rencontre. 15 jours qui paraissent à la fois tellement longs à attendre, et à la fois, tellement vite arrivés. Je te sais avec moi depuis le début, je te parle tous les jours et je t’imagine déjà depuis quelques mois… mais à l’approche de ce grand jour, je ne peux m’empêcher de ressentir de l’excitation et de l’impatience. Comment t’imaginer réellement ? C’est tellement difficile de se projeter et de te visualiser bébé…

Pour l’instant, je pense beaucoup à toi et je rêve à une complicité mère-fille comme je partage avec ma propre maman. J’entends tes rires et tes joies. Je t’imagine dans les bras de ton papa, et je te vois grandir avec NOUS… oui ce NOUS deux qui va bientôt devenir trois…

3 Comments

  • Helene 4 décembre 2015 at 9 h 23 min

    <3

  • Mélanie 4 décembre 2015 at 9 h 43 min

    Coucou Axelle,
    Je te suis déjà quotidiennement depuis plusieurs mois :-)
    Je me suis récemment installée sur Nantes et c’est Virginie une amie en commun (ex collègue pour moi) qui m’a fait partager la très bonne adresse de ton blog. Encore merci Virginie !!
    Blog dans lequel je me retrouve bcp, car je viens aussi d’être maman d’une petite fille il y a 1 mois seulement!
    Les moments que tu vas vivre d’ici 15 jours vont être magiques aussi bien pour toi que pour le papa. Faire la connaissance avec son bébé que l’on attend depuis 9 mois c’est juste merveilleux. Et tant que l’on a pas vécu ces moments là je crois que l’on ne peut pas en percevoir la force et tout l’amour qui s’en dégage. L’expression être sur un nuage va prendre tout son sens pour vous.
    Comme tu dis dans ton article tu tentes d’imaginer la petite frimousse de votre puce, pas simple de se projeter et pourtant le jour J son visage te paraît être une évidence. En tout cas ça l’a été pour nous, tu nous diras ce qu’il en a été pour vous 2.
    Je te souhaite de vivre un merveilleux accouchement et profite un maximum de ces premiers jours de vie à 3. Tu vas prendre une grosse bouffée de bonheur, c’est magnifique.
    We are family ! La phrase la plus marquante pour nous en 2015
    Au plaisir de te lire très rapidement. & surtout profite de ton cocon familial après la naissance.
    Mélanie

  • amelie 3 septembre 2016 at 19 h 32 min

    Bonjour, j’attends aussi un enfant et j’aimerai lui confectionner un jolie dreamcatcher dans l’idée du tiens, pourrais tu me dire ou as tu trouvé le cercle de cuivre?
    D’avance merci

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×