Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un dimanche à la maison #9

9 avril 2018

ça fait vraiment trop longtemps que j’ai toutes ces petites photos en attente sur mon ordi (hello procrastination). Un peu de tout et de rien, le quotidien, les weekends, les jeux avec Ambre.. Bref, la vraie vie. Et comme j’ai trouvé un peu de temps et un peu de motivation, je me lance !!! Tadammmmmmmm, voici le numéro 9 de cette série d’articles

Xx

Axelle

La vie est plutôt douce en ce moment par ici. Bon, j’avoue attendre l’entrée à l’école avec impatience pour retrouver plus de temps pour moi et pouvoir enfin bosser tranquille… Mais c’est tellement génial d’avoir pu profiter d’elle que je savoure les mois qu’il nous reste. Et je me dis que je vais peut être même me sentir un peu seule en septembre… Pas du tout bipolaire la nana hahaha.

Ces derniers jours on a aussi partagé des pauses thé (infusion pour Ambre) / goûter grâce à Coco & Freddy. Faut dire que vu le temps, il n’y a que ça qui me fasse envie… Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’ils ont sorti une infusion pour les petits qui est top et délicieuse. Elle s’appelle Once Upon a Dream, elle est bio et vraiment très bonne. Ambre la boit tiède parce qu’elle n’a jamais aimé boire de trucs chauds mais surtout elle adore jouer à la dinette et se servir elle-même. Et c’est trop trop mignon.

J’ai aussi pu tester les services de la plateforme Wecasa qui met en relation les professionnels de la beauté et les particuliers. En quelques clics j’ai réservé un massage à la maison et je n’ai eu qu’à attendre l’arrivée de ma masseuse. Franchement c’est TOP ! Elle est arrivée avec sa table pliante (très confortable), sa petite musique détente, ses huiles etc. Moi je n’avais qu’à me détendre et à profiter de son massage au coin du feu, devant ma cheminée. Une super idée cadeau à faire à une copine !!!!

Et comme vous l’avez sans doute déjà vu sur instagram, on a aussi pris le temps de décorer quelques oeufs avant de les cacher pour une chasse en famille. Ma petite poulette est très manuelle. Je crois qu’on va pouvoir s’amuser de plus en plus avec les loisirs créatifs.

2 Comments

  • Amylia 19 avril 2018 at 22 h 43 min

    Qu’est-ce qu’elle est belle Ambre ! Ah, un dimanche à la maison et en famille, il n’y a rien de mieux, selon moi. Ma nièce adore aussi se servir de la dinette. Je vais lui acheter le thé Once Upon a Dream. J’espère qu’elle aimera ça…

    • axelle 29 mai 2018 at 12 h 09 min

      Oh merciiiiii <3

      Oui ce sont les moments les plus simples qui sont souvent les plus heureux. Ici aussi on est fan du dimanche en famille.

      Pour l'infusion, tu me diras si elle a aimé ;)

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×