Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Un dimanche à la maison #2

4 juin 2017 6 Comments

Un dimanche à la maison #2

4 juin 2017 6 Comments
dimanche à la maison

dimanche à la maison

Il y a 15 jours, je me lançais dans une rubrique très très perso et ça a eu l’air de vous plaire. Alors, me revoilà avec un nouveau billet.

Ce n’est pas toujours évident de parler de sa vie perso mais finalement ça a aussi un effet libératoire (surtout quand je vous lis et que je récupère vos soutiens et vos conseils). La vie de maman peut être tellement épanouissante mais tellement fatigante à la fois… #schizo

Bref, voici quelques photos de ma semaine (ou plutôt des deux dernières) …

++

Axelle

dimanche à la maison dimanche à la maison dimanche à la maison dimanche à la maison

Le cadeau HORRIBLE du chat… il parait que c’est une preuve d’amour, mais perso je m’en passerai bien ! Surtout que ce n’est pas la première fois. On en est à un mort par semaine… #serialkiller

dimanche à la maison

dimanche à la maison dimanche à la maison

J’ai eu la chance d’ENFIN apercevoir le lac de Grand Lieu. Je dis enfin car ces derniers mois, on est plusieurs fois partis à sa recherche sans succès. Imaginez la team débilos qui cherche un lac sans jamais le voir… Et puis, l’office du tourisme de Nantes a organisé sa soirée surprise pour les blogueurs de la région et ils ont eu la bonne idée de nous embarquer pour la visite de la maison du lac de Grand Lieu et du pavillon Guerlain qui surplombe la vue (oui oui c’est le dernier propriétaire du lac). Du coup j’ai mieux compris pourquoi il était introuvable pour nous… Il est public depuis seulement peu de temps et donc encore ultra protégé et confidentiel… Bon à savoir !

dimanche à la maison

L’enfant nudiste…

dimanche à la maison

Avec l’appel des plages, je fais mon possible pour limiter la casse en maillot de bain… Du coup, j’ai commencé à tester La Wedding Day-Tox qui m’a été offerte il y a quelques semaines. Ok, je ne prépare pas mon mariage, mais c’est pile ce qu’il me fallait pour essayer de perdre encore un peu de gras là où il a décidé de s’installer. Le concept est simple : vous recevez un colis contenant une cure de thé favorisant la detox. Pour le jour, une dose de thé et pour le soir, son complice l’infusion (le tout, 100% bio). Je ne sais pas si je vais perdre les 3kg promis mais je croise les doigts !

(c) Mllebride

6 Comments

  • Charlotte 5 juin 2017 at 21 h 47 min

    J’adore cette nouvelle ruBrique! Et j’aime aussi beaucoup le nouveau style de ton blog! XXX

    • axelle 6 juin 2017 at 11 h 08 min

      Merci beaucoup ^^

  • Emmy 6 juin 2017 at 15 h 53 min

    c’est vrai que cette nouvelle mise en page est très jolie !
    j’aime beaucoup ces petits instants de vie, qui sans tomber dans l’affichage, nous offre des petits bouts de week-end de retour au boulot ;)
    tu donneras ton avis sur la cure de thé ?
    Bisette !

    • axelle 6 juin 2017 at 17 h 23 min

      Merci Emmy <3 Je suis tellement contente d'avoir donné un petit coup de frais au blog !

      C'est exactement l'idée pour cette rubrique : prolonger encore un peu le weekend ;)

      Pour la cure de thé, je ne sais pas trop ce que tu aimerais savoir mais en tout cas je valide ! C'est sympa et les idées de recettes proposées pour compléter la cure sont vraiment cool.

  • L.E. 8 juin 2017 at 6 h 52 min

    La nouvelle mise en page est top, et cette nouvelle rubrique aussi :)

    • axelle 12 juin 2017 at 9 h 12 min

      Oh merci beaucoup ^^

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×