Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Sa chambre de grande

21 mars 2019 No Comments

Sa chambre de grande

21 mars 2019 No Comments

 

Aujourd’hui je vous propose un petit tour de la chambre de grande de notre petite beauté. Car maintenant qu’Ambre est à l’école, que ses goûts s’affirment et qu’elle sait véritablement ce qu’elle veut, nous commençons à vraiment à aménager sa chambre à ses goûts et avec elle.

Lorsque nous avions emménagé, nous avions choisi de peindre l’ensemble de ses murs en blanc afin de nous réserver le droit de changer d’avis et de tout modifier au grès de nos envies. J’avais donc accroché des photos, des affiches et de petits éléments colorés qui me plaisaient. Mais Ambre sait désormais ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas… Et si Mickey est en haut de la liste, j’avoue ne pas avoir eu envie d’en coller partout…

Nous avons donc choisi d’orienter petit à petit sa décoration de chambre sur le thème de la lune et des étoiles qu’elle aime tout autant. J’ai donc cherché de quoi coller à ce thème céleste et j’ai tout de suite pensé à des stickers. Pour moi, c’est l’idéal : le budget est très correct, ça s’installe hyper facilement et cela nous laisse le droit de changer d’avis et donc de le déplacer ou de le retirer sans entreprendre à chaque fois des travaux conséquents. Mon choix c’est alors arrêté sur un modèle du site Myloview. J’ai donc commandé un sticker lune avec des effets de transparence façon aquarelle et j’ai même pu choisir la taille pour qu’il ne paraisse ni trop grand, ni trop petit sur le mur (vous pouvez tout personnaliser directement sur le site).

Mais j’ai eu beaucoup de mal à choisir vu l’énorme choix que propose ce site. Je vous ai donc préparé en fin d’article une petite sélection de mes coups de cœur qui pourront peut-être vous inspirer et vous donner des idées pour aménager une chambre d’enfant (pour les plus pressés, rien ne vous empêche de cliquer ici pour aller fouiller par vous-même sur leur site).J

En attendant je vous laisse découvrir notre nouvelle version de la chambre d’Ambre, en attendant qu’elle ou moi changions d’avis hahaha.

Bises

Axelle

Article Sponsorisé

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×