Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Notre petite virée au ski

14 mars 2018 2 Comments

Notre petite virée au ski

14 mars 2018 2 Comments
ski en famille

ski en famille

Chaque année on se disait la même chose : et si on partait au ski ? Et puis j’ai d’abord été enceinte (pas le meilleur timing pour une descente à ski), ensuite Ambre est née (et on avait surtout besoin de dormir et pas tellement de faire du sport) et enfin, on a acheté notre maison (bye bye le budget vacances). Du coup, on reportait sans arrêt les vacances d’hiver à l’année suivante.

Mais cette année, on a décidé de s’y tenir et de foncer dans la station la plus proche de chez nous. Hello Cauteret dans les Pyrénées. Cette petite station familiale est très très charmante. Son domaine skiable n’est pas énorme mais largement suffisant pour des vacances avec des petits. Et la garderie du village nous a même permis de nous libérer deux jours pour skier en amoureux (le rêve !).

Ambre a découvert la neige pour la première fois (parce que les trois flocons tombés cette année à Nantes ne comptent pas) et elle a adoré la crèche. De notre côté, on a un peu galéré sur les pistes (la vieillesse tout ça tout ça) et après quelques gamelles et pas mal de fou-rires, on a enfin pris le temps de savourer.

Une jolie semaine de neige, de luge, de ski et de bonhomme de neige pour nous retrouver tous les trois.

Et pour la petite histoire, Ambre voulait à tout prix partir avec son bonhomme de neige sous le bras hihihih

Crédits photos : Mllebride

2 Comments

  • Julycocoon 14 mars 2018 at 20 h 58 min

    C’est cher la crèche / garderie ? On peut réserver sur place ? Car je n’y avais pas pensé mais c’est une super idée !!!

    • axelle 15 mars 2018 at 15 h 35 min

      Franchement c’était raisonnable à Cauterêts (17 euros la demi journée et 23 la journée). Et oui, on a réservé en arrivant le premier jour. Bon la place est attribuée en fonction des disponibilités donc je pense que tu peux appeler avant pour être tranquille mais nous on avait pas mal de créneaux possibles.

    Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×