Subscribe & Follow

Un weekend fermier en famille *Camping l’Ambois*

2 juillet 2021

weekeng camping vendée

Peut-être avez-vous suivi nos aventures au camping l’Ambois il y a quelques jours. L’équipe nous avait conviés à découvrir leur offre « weekend fermier », qui, comme son nom l’indique, met en avant les activités conçues autour des animaux et de la nature. Autant vous dire que je n’ai pas eu à beaucoup insister pour convaincre Ambre !

Mi-juin, nous avons donc pris nos affaires pour nous installer pendant 2 jours et 2 nuits dans un des mobil’homes du camping. A l’arrivée, nous avons été très agréablement surpris par cet hébergement. Hyper moderne et tout équipé, il était vraiment confortable et bien aménagé. Il possède même une salle de jeux qui a fait le bonheur de notre poulette. Elle a d’ailleurs choisi de dormir là plutôt que la chambre.

Une fois installé, nous sommes sortis diner au resto histoire de profiter pleinement du moment. Le camping propose également une soirée crêpes avec tout le matériel et les ingrédients nécessaires. Nous n’avons pas testé mais je trouve ça chouette pour ne pas avoir à préparer de repas le jour de l’arrivée. Le lendemain, le planning était bien rempli. Impossible de s’ennuyer pour notre petite poulette, fan des animaux. Elle a pu nourrir les chèvres et les poneys, faire la connaissance du lama et réaliser une création à partir d’éléments naturels.  Elle a d’ailleurs particulièrement aimé cette activité. Dans l’après-midi, l’atelier attelage et balade en poney était très sympa pour elle. Elle n’a pas hésité à enchainer les tours. Quant aux infrastructures du camping, là encore, tout est pensé pour les familles. On compte trois piscines, dont une pataugeoire et une piscine chauffée avec jacuzzi et de nombreux jeux de plein air.

Ce que j’ai aimé :

  • les activités et équipements dont on peut profiter.
  • Le cadre naturel et hyper calme.
  • La facilité d’accès.

Les infos pratiques :

Le camping l’Ambois est situé à Mouilleron-le-Captif.

Le weekend fermier comprend l’hébergement pour deux nuits pour deux adultes et deux enfants, l’accès aux infrastructures (selon horaires d’ouverture) et les activités pour les kids. Il est proposé au prix de 195€. Avec le code AXELLE50 (valable pour les séjours de juillet et août 2021), vous pourrez bénéficier d’un chèque de 50 euros à utiliser pour les activités et les grignotages sur place, durant votre séjour. Ajoutez-le au moment de réserver.

No Comments

Leave a Reply

10 + quatorze =

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×