Subscribe & Follow

Un dimanche à la maison

21 mai 2017

un dimanche a la maison

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique sur le blog et j’espère qu’elle vous plaira. C’est toujours compliqué de parler de soi et de se lancer dans des articles « 3615 ma vie » (ou www.mavie.com pour les plus jeunes… Il parait que c’est ring de dire 3615 mais bon j’ai plus de 30 ans) mais je sais que certaines d’entre vous aiment bien en savoir plus sur les coulisses du blog et la vraie vie qui se cache derrière…

Du coup je me lance et vais vous montrer un peu de notre quotidien et de la semaine passée.

Essayez d’être indulgentes hein ;) et si vraiment ça ne vous plait pas, dites-le, ça m’évitera de vous saouler régulièrement avec ça !

Je croise les doigts pour que cette nouvelle rubrique vous plaise…

++

Axelle

dimanche à la maison

J’ai beaucoup de chance puisque ma copine Alexandra est aussi une photographe de talent. A chaque fois qu’elle vient boire un thé à la maison, elle immortalise le moment et donc Ambre qui change tellement d’une fois sur l’autre. Du coup j’ai largement de quoi faire des albums de folie et de quoi me souvenir de tous ces moments… Et comme ces derniers jours il a fait un temps de fou, on a pu profiter du jacuzzi en famille et ce n’est pas cette petite beauté qui va s’en plaindre…

Cette semaine, j’ai également pu tester la thalasso Rivage de La Baule (ouais ouais, trop dure la vie de blogueuse…). Autant vous dire que je ne me suis pas fait prier pour faire la route jusqu’à la mer et passer une matinée chouchoutage avec les copines blogueuses de Nantes. Au programme, piscine d’eau de mer à 32 degrés, enveloppement aux algues reminéralisantes pendant 20 minutes puis pour finir, 20 minutes de modelage relaxation… Le lieu est tout neuf (il a un an) et tout est superbe. C’est un vrai cocon et j’espère avoir l’occasion d’y retourner !

Question chouchoutage, cette semaine j’ai été gâtée car j’ai également pu tester le service de manucure à domicile de Natacha, alias Nkara. Une matinée de papotage entre filles et de bichonnage de mes ongles qui en avaient bien besoin. Natacha a donc commencé par une manucure japonaise suivie d’une pose de vernis semi-permanent. Ce type de manucure est 100% naturel et ultra efficace pour renforcer les ongles. Moi qui suis une ancienne rongeuse compulsive (avec quelques rechutes dans l’année), mes ongles ont tendance à se dédoubler ou à être un peu mou… Avec ce soin, c’est terminé puisque les produits et leur application servent à coller toutes les écailles de l’ongle entre elles pour le solidifier… j’espère que ça va tenir le plus longtemps possible !

Et pour les mariées nantaises, sachez que Natacha se déplace chez vous le jour J pour vous maquiller vous, et toutes les autres femmes de la famille. C’est tellement pratique de pouvoir rester sur le lieu des préparatifs le jour du mariage… Bref, n’hésitez pas à lui faire confiance. Et en attendant, comme elle est hyper sympa, elle vous offre un code de réduction sur toutes ses prestations : Mllebride !

Enfin, avec ces belles journées ensoleillées, nous avons enfin pu sortir et prendre quelques couleurs (surtout moi), profiter de la terrasse (surtout elle) et faire de longues siestes (surtout le chat)…

7 Comments

  • andrea 21 mai 2017 at 10 h 57 min

    Ca me plaît bien moi cette rubrique :)

  • Cynthia 22 mai 2017 at 6 h 10 min

    J’adore cette idée ! Je ne suis quasiment plus que des mamans qui racontent leur vraie vie, parfois idéale parfois moins, j’y retrouve mon goût pour les blogs d’origine.
    Trop hâte de te suivre dans cette nouvelle rubrique !

    • axelle 24 mai 2017 at 15 h 34 min

      Trop contente de voir que ça vous plait ! ;)

    • axelle 24 mai 2017 at 15 h 34 min

      Trop contente de voir que ça vous plait à toutes :)

  • L.E. 24 mai 2017 at 6 h 30 min

    Je trouve ça cool aussi comme nouvelle rubrique :)

  • Leave a Reply

    1 + 3 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×