Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Idée de sortie en famille pendant les vacances : le zoo de la Boissière du Doré

9 octobre 2019

zoo de la boissière du doré

Je trouve que l’automne est la saison idéale pour découvrir les parcs et les zoo. Les couleurs de la nature y sont superbes et cette lumière dorée des jours ensoleillés est tout simplement ma préférée de l’année. Une bonne raison de plus pour vadrouiller dans la nature avec Ambre et immortaliser nos promenades en famille. Alors quand le zoo de la Boissière du Doré nous a invités à le découvrir, on n’a pas vraiment hésité. D’autant plus que les vacances de la Toussaint approchent et que je sais que, comme moi, vous allez sans doute chercher de chouettes idées d’activités à faire avec les kids.

C’est donc lors d’un dimanche frais mais ensoleillé que nous avons pu partir à la découverte de ce chouette zoo. Nous avons alors pu nous promener à notre rythme dans le parc et assister au spectacle des oiseaux. Je suis toujours impressionnée par ce type de spectacle et par la proximité avec les animaux. Mais ce que l’on a tous le plus aimé c’est de pouvoir assister aux repas des animaux (prévus tout au long de l’après-midi). On en apprend plus sur l’animal en question, ses besoins, son mode d’alimentation etc. et on peut également mieux les observer. Ambre a adoré !

zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré zoo de la boissière du doré

Les infos pratiques pour profiter d’une promenade en famille au zoo de la Boissière du Doré :

Le zoo de la Boissière du Doré reste ouvert pendant les vacances de la zone B, tous les jours de 14h à 18h et le reste du temps le mercredi, les weekends et jours fériés.

La tarif est de 21,50 euros pour un adulte, 15,50 pour les enfants de 3 à 12 ans et gratuit pour les plus petits.

Il se situe à 30 minutes de Nantes et de Cholet.

 

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×