Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Une séance photo de naissance en noir et blanc

26 juin 2017

Il y avait déjà un petit moment que nous n’avions pas admiré les premières photos d’un petit bout… On se rattrape aujourd’hui avec Juliann et sa jolie famille. Je vous laisse découvrir toute cette jolie tribu et en apprendre un peu plus sur leur histoire.

++

Axelle

Le petit mot de leur photographe : Glam Fairy Photography :

Pour la petite histoire, Delphine la maman m’avait réservée un pack naissance pendant qu’elle attendait Taina (son 3e enfant). C’était il y a 5 ans. Nous avions fait la séance future maman avec le papa dans une forêt par -15 degrés. Puis, la séance avec Taina agée d’une dizaine de jours peu de temps après. Malheureusement, le papa s’est tué dans un accident de voiture quelques mois plus tard.
Après des années bien difficiles pour Delphine et ses 3 enfants, le bonheur est revenu dans cette famille que j’adore. Un nouveau papa « de coeur », une nouvelle maison et un petit frère qui vient agrandir la famille.

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×