Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Joshua et sa première séance photo

27 février 2017 2 Comments

Joshua et sa première séance photo

27 février 2017 2 Comments
1ère séance photo

1ère séance photo

Ce matin, on fait la connaissance du petit Joshua et de ses heureux parents qui partagent avec nous le résultat de leur jolie séance photo en famille… Au programme : beaucoup d’amour <3

Je vous laisse avec les images d’Amélie de Lovely Family Photography, leur talentueuse photographe et le petit mot des parents.

++

Axelle

Le petit mot des parents :

Notre petit Joshua est né dans une famille où on aime la photo. D’ailleurs après plusieurs séances depuis notre mariage, il nous semblait tout naturel de faire une séance grossesse et nouveau né pour avoir de jolis souvenirs en famille.

Nous avons découvert Amélie sur instagram, et ce qui nous a fait craquer, c’est son amour pour les familles mais pour les animaux aussi. Nous avons un chat et une chienne et il fallait absolument qu’on trouve un photographe capable d’immortaliser l’arrivée de Joshua avec la famille au complet (pas si simple avec ces deux là).

Le premier contact a été très facile. Nous nous sommes rencontré pour une séance grossesse et on a tout de suite accroché humainement (elle est très douce et nous a mis à l’aise tout de suite). En voyant nos photos, c’est devenu une évidence : nous allions faire la première séance  photo de notre chaton avec Amélie !

C’est ainsi que pour ses quatre semaines, nous avons accueillis Amélie chez nous, en toute simplicité pour que cette première séance avec Joshua soit fidèle à notre vie de famille. Nous avons passé un merveilleux moment en famille qui ressemble exactement à notre sentiment à l’arrivée de Joshua : mais qu’est ce qu’on est HEUREUX !!! Amélie a fait que ce moment soit parfait car elle a suivi le rythme de notre chaton, le notre de parents débutants (et désorganisés) et elle a approché nos bébés poilus en douceurs. L’émotion que nous avons ressenti en découvrant nos photos est difficile à décrire, donc pour résumer : on a sourit et pleuré en même temps dès la première photo…

Merci Amélie pour ces moments toujours très chouettes et a bientôt pour de nouvelles aventures <3

1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo 1ère séance photo

 

2 Comments

  • Bridesire 1 mars 2017 at 5 h 14 min

    Tellement mignon et charmant. Voilà comment une famille heureuse devrait être ressemblé!

  • Pour commenter, c'est par ici...

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×