Subscribe & Follow

A la découverte du jardin extraordinaire de Nantes

29 octobre 2019

jardin extraordinaire nantes

Hello la compagnie,

Ah la voilà enfin de retour ? Et oui, les semaines passent et mes rôles de maman et de working girl me prenant tout mon temps le blog est souvent mis au ralenti. Et puis pour tout vous avouer, j’ai également décidé de lever le pied et de ne pas me mettre la pression. Parce que quand j’ai un petit moment de libre j’en profite pour faire quelque chose pour moi : lire, partir en weekend, filer dans le jacuzzi et même m’essayer à la réflexologie (ça je vous en parlerai bientôt). Mais je ne vous oublie pas pour autant. Et lorsque je découvre un truc cool je fonce vous en parler.

Et en parlant de truc cool… j’ai découvert le nouveau parc de Nantes : le jardin extraordinaire.

Si vous êtes de passage dans la région ou que vous vivez dans le coin, vous allez l’adorer. Ouvert il y a quelques jours au public après des mois et des mois de travaux, il est tout simplement superbe. Et la suite s’annonce tout aussi extraordinaire. Car d’ici 2020, un arbre aux hérons viendra rejoindre le parc. Les visiteurs pourront alors monter sur un parcours de plus d’un kilomètre au coeur d’un arbre métallique et végétalisé afin d’en atteindre le sommet à près de 35 mètres de hauteur.

Autant vous dire que j’ai vraiment hâte de découvrir le résultat et d’y emmener ma poupée. En attendant, le parc est quotidiennement ouvert et entièrement gratuit. Il abrite plusieurs centaines de plantes exotiques et une cascade vraiment impressionnante. Une oasis de calme et d’exotisme en plein coeur de la ville. J’adore ! Voilà donc une chouette balade  à faire en famille.

Je vous laisse en découvrir plus sur mes photos :)

jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes jardin extraordinaire nantes

1 Comment

  • Camille 29 octobre 2019 at 18 h 21 min

    ça à l’air canon

  • Leave a Reply

    19 − 1 =

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Suivez-moi !

    Catégories

    Les partenaires du blog

    Les partenaires du blog

    Abonnez-vous à la newsletter

    ×