Subscribe & Follow

Un dimanche à la maison #13

25 novembre 2018

Déjà le 13ème « dimanche à la maison » et cette petite routine qui me permet de partager avec vous nos petits moments du quotidien (j’espère d’ailleurs que ça vous plait). Et ce mois-ci, avec les températures bien fraiches qui ont fait leur entrée, on est surtout restés bien au chaud à la maison. On a simplement profité des quelques rares rayons de soleil pour sortir prendre l’air dans le parc et admirer les jolies couleurs de l’automne.

On a également pu laisser notre poulette à ses grands parents pour prendre du temps à deux et s’offrir une petite soirée au théâtre (ça faisait tellement longtemps…). On a donc découvert la pièce des « deux timides » au théâtre de poche Graslin et la troupe Hisse et Eau et on a beaucoup aimé. Ils se produisent désormais à Paris si vous ne voulez pas les manquer.

Rester à la maison nous donne aussi l’occasion de prendre du temps pour bouquiner et jouer en famille. Il faut dire que j’achète régulièrement de jolis livres pour Ambre (on en a déjà une belle collection) et qu’elle adore les feuilleter et nous écouter lui raconter. Alors ce mois-ci, voici trois petits nouveaux qui ont directement rejoint sa sélection préférée.

No Comments

Leave a Reply

quatre × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×