Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Combattre la rentrée avec les souvenirs de famille

7 septembre 2018

Puisque c’est la rentrée, j’ai décidé de ne pas me laisser abattre par la morosité ambiante et de prendre le temps de ranger mes petits souvenirs de l’été. Vous vous en doutez, on a dû faire 1000 photos lors de nos sorties en famille de juin jusqu’à fin août, et en cas de déprime je ne me lasse pas de les regarder encore et encore.

Mais celles qui m’ont le plus touchées ces derniers mois, ce sont nos photos de famille au réveil que ma copine Alexandra a fait de nous (d’ailleurs, si vous voulez les voir ou les revoir, ça se passe par ici). Du coup, quand Rosemood m’a gentillement offert de tester leurs nouveautés : leurs superbes albums photos, j’ai tout de suite pensé à cette séance. Et le résultat est wahouuuuu. Je viens de le recevoir et je l’aime trop.

Je trouve d’ailleurs que cette tradition de poursuivre les vacances en s’occupant des albums photo à la rentrée est une bonne idée. C’est le meilleur moyen de combattre cette période un peu triste et la reprise de la routine quotidienne.

Mais ici, il n’y a pas que les photos qui comptent. Pour celles qui me connaissent un peu, vous savez sans doute que je bosse depuis chez moi. Du coup, pour ne pas trop ronchonner dans mon coin, toute seule pendant la journée, j’aime bien entourer mon bureau de toutes les petites choses que j’aime et qui me rappellent les dernières vacances. Sur mon bureau, j’ai donc installé quelques coquillages qu’on ramasse toutes les deux, Ambre et moi, lors de nos virées à la plage, quelques tirages de mes photos préférées et même le reste des tickets de manèges qu’on squatte pendant l’été. Il ne me manque plus que la jolie horloge des marées qui me fait de l’œil depuis le début de l’été et que j’ai déjà ajoutée à ma liste de Noël (on est jamais trop en avance pour les listes de cadeaux, si ?).

Et vous, quels sont vos grigris ou vos astuces pour combattre la rentrée ?

xxxxx

Axelle

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×