Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Badaboom : le petit nouveau de la chambre d’Ambre

6 août 2019

Badaboom : le petit nouveau de la chambre d’Ambre

6 août 2019
badaboum oxubul

 

badaboum oxubul

Je sais que vous cherchez régulièrement de chouettes idées cadeaux pour les kids. Alors je ne manque jamais une occasion de vous parler de mes petites découvertes et des jeux qui ont retenus mon attention. Et ce mois-ci c’est chez Oxybul que j’ai trouvé mon bonheur.

En cette période de vacances autant vous dire qu’il faut ruser pour occuper la petite personne qui partage mes journées. Et je cherche continuellement des idées pour l‘occuper. Mais la peinture et la pâte à modeler ont leur limites…

Donc je misais pas mal sur le colis de chez Oxybul et miracle, ce jeu la captive. Il s’agit du jeu d’équilibre Badaboom qui est également un jeu de société. On peut donc y jouer avec elle ou la laisser se débrouiller seule (victoire).

badaboum oxubul

Mon avis sur le jeu Badaboom Oxybul :

Je le trouve vraiment très mignon avec ses petits personnages en bois et son design épuré. Et il l’occupe surtout durant pas mal de temps. Elle s’amuse parfois à lancer le dès pour jouer dans les conditions normales ou même s’amuse simplement à tester les limites de l’équilibre. Top pour mieux comprendre les différences de poids etc. et partager des moments tous les trois.

 

L’avis de Ambre :

Je crois qu’elle adore les petits personnages animaux qu’elle doit placer sur l’arbre. Elle passe son temps à les toucher et à les admirer tout en commentant ses performances. Une vraie coquine. Et vu le temps qu’elle passe à y jouer, on peut clairement dire qu’elle valide Badaboom.

 

Les infos sur ce jeu Badaboom :

  • Tous les éléments sont en bois et conviennent à des enfants entre 3 et 6 ans.
  • Ce jeu coûte 24,99 euros.
  • Il développe la notion d’équilibre mais aussi la motricité, la dextérité et la patience.

badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul badaboum oxybul

*Article sponsorisé

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×