Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

Le BAM Karaoké, une soirée de foliiiiiiiiie

26 juin 2014 No Comments

Le BAM Karaoké, une soirée de foliiiiiiiiie

26 juin 2014 No Comments

Hello les poulettes, aujourd’hui je reviens après une petite absence due à des soucis perso un peu compliqués à gérer…mais je reprends du service pour vous parler d‘un endroit ultra canon à Paris, le BAM !!!!

Avec mes fidèles Spycats, nous avons tester ce concept et on s’est juste éclatées (promis nous n’avions rien consommé… même si je reconnais qu’on peut se poser la question en visionnant la vidéo).

Spycats – BAM Karaoké from Tuan Nguyen – Ping Pang Films on Vimeo.

bam karaoke BAM13_BarbaraSiegelLe BAM, c’est un karaoké nouvelle génération: des salles privées en fonction du nombre de participants, une déco branchée, des playlist de folie avec un choix dément de chansons différentes et un bar trop chouette !!!

De notre côté, nous avons eu la possibilité de tester la salle pour 10 personnes, et c’est vraiment canon. Vous pouvez choisir les chansons sur un écran tactile, créer une playlist ou choisir morceau par morceau… Vous pouvez gérer le son de la musique ou de vos voix, et utiliser un bouton magique pour atténuer les fausses notes (dans notre cas c’était peine perdue…).

Question prix, c’est clairement accessible si vous êtes nombreux car la plus petite salle (8 personnes) revient à 96 euros en heure creuse et 144 en heure pleine pour 2h de pure folie…

Bref, on a passé une soirée de folie (et je crois que ça se voit légèrement dans la vidéo) et je vous le recommande sans hésitation !!!! Et un grand merci à Thuan de Ping Pang Film qui a réalisé cette vidéo géniale, qui me fait marrer à chaque fois que je la regarde et qui a surtout eu le courage de nous supporter, nous et nos fausses notes…

Ma note:         5/5

10366069_653352438091712_3429548610823513055_n

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×