Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Subscribe & Follow

5 conseils pour choisir sa lingerie de mariage

11 mai 2015

Choisir sa lingerie de mariage

Vous avez trouvé votre robe ? Génial ! Vous avez tellement hâte d’être au jour J pour pouvoir être la reine… oui mais pour que tout soit parfait, mieux vaut éviter de se retrouver avec une lingerie pas du tout adaptée et qui se voit !

J’ai eu ce problème lors de mes préparatifs: avec ma robe en tulle (légèrement transparente), j’ai eu beaucoup de mal à trouver l’ensemble parfait. Du coup, autant vous faire profiter de mon expérience et vous aider un peu dans vos choix ;)

Et, comme le site de lingerie Lemon curve a eu la gentillesse de m’offrir un chouette ensemble, je me suis dit que c’était le moment de parler de jolis dessous…

J’espère que mes petits conseils vous éviteront quelques mauvaises surprises…

Love

Axelle

1. On tient compte de la forme de sa robe: en fonction de la robe choisie, tout peut changer. Avec un bustier, on pense évidement aux sans bretelles, avec une robe décolletée, on opte pour une découpe plongeante ou bien encore un soutien-gorge adhésif en cas de dos nu. Attention aux robes très moulantes qui font ressortir toutes les coutures… dans ce cas les combinaisons peuvent devenir vos meilleures amies.

2. On pense couleurs et matières: le blanc reste la référence en terme de lingerie de mariage mais attention ce n’est pas toujours la meilleure idée car il existe une infinité de blancs différents. Pour ne prendre aucun risque, la couleur chair reste la bonne idée (même si je dois bien avouer que c’est n’est pas ce qu’il y a de plus joli…). En ce qui concerne les matières, la micro-fibre est vraiment ce qu’il y a de plus adapté car les sous-vêtements sont souvent sans coutures et avec des bonnets lisses.

3. On cherche le confort: et surtout on le teste avant le grand jour. Et oui, comme les chaussures, mieux vaut tester que tout ce passe bien avec les dessous que vous avez choisi. Rien de pire que de s’en rendre compte le jour J.

4. La culotte gainante est notre amie: je sais que la plupart d’entre vous risquent de me prendre pour une folle mais croyez moi, toutes les femmes devraient en avoir une en stock. Ce truc est juste magique et je suis prête à mettre ma main à couper que toutes les stars en portent sous leurs robes de soirées ;)

5. On prévoit deux ensembles: un qui correspond à tous ces critères et qui ne vous servira qu’à être confortable le jour J, et un beaucoup plus joli et beaucoup plus sexy pour éviter que l’homme ne prenne peur en vous retirant votre robe…

Si vous souhaitez découvrir la sélection mariage de Lemon Curve, allez jeter un coup d’œil sur leurs collections… je suis sure que vous trouverez de quoi faire ;)

No Comments

Pour commenter, c'est par ici...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi !

Catégories

Les partenaires du blog

Les partenaires du blog

Abonnez-vous à la newsletter

×